The Bold Type
De celles qui osent
Série inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, centrée sur les vies mouvementées des employées de Scarlet, un magazine féminin à succès.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Drama, Comedy | Freeform | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.05 - La Marche de la fierté
Stride of Pride
Kat a le feu vert pour embaucher son premier assistant ; elle est frustrée lorsqu'elle rencontre les candidats, peu motivés. Kat ressent les répercussions financières de sa précarité salariale tandis que Sutton a du mal à se faire à sa nouvelle vie de célibataire...
Diffusion originale : 03 juillet 2018
Diffusion française :
03 juillet 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Anna Mastro
Scénariste.s :
Caroline Levich
,
Michelle Badillo
Guest.s :
Après Cloak and Dagger dans l'épisode 4, voici The Bold Type qui parle du white privilege. C'est awkward, c'est réel et surtout la série n'oublie toujours pas que c'est non pas Kat vs jane, mais bel et bien les deux amies face à un problème. j'aime bien quand The Bold Type est comme ça.
Sinon, on fait pas mal dans le surplace, que ce soit pour Tiny Jane ou Sutton. Kat prend les devants et c'est très intéressant. Et c'est dommage qu'on ne voit pas plus Oliver et Alex.
Avec une scène de karaoké super et une intro géniale, The Bold Type fait un épisode un peu au-dessus de sa moyenne, et continue d'être extrêmement sympathique à regarder. Mais également assez importante.